Assistance-conseil contrat d'abonnement

L'Assistance

Les journées du consulting : par journées complètes ou par demi-journées, vous pouvez vous faire assister dans toutes vos démarches, analyses ou lecture et compréhension des différents rapports par un expert de votre choix. Ce consultant-expert répondra par sa spécialité à vos interrogations. Vous pourrez en outre lui soumettre les documents qui demandent une analyse plus spécifique.

Le Conseil

Cette rubrique d'informations juridiques a pour vocation d'être accessible à tout public, la connaissance étant un préalable indispensable à la défense de ses droits.
Quel que soit le problème rencontré

  • difficulté dans l'établissement de l'ordre du jour de la prochaine réunion du Comité social et économique
  • rédaction du procés verbal de la réunion plénière ou extraordinaire
  • problème sur l'application du Droit du travail...

vous trouverez certainement une solution auprès d'un de nos experts-consultants.

Une idée pour une prochaine actualité ?
Ce service, disponible toute la semaine pendant les heures ouvrables, est votre partenaire quotidien et votre guide pour vos démarches, vos interrogations et les questions soulevées par les salariés.

Pour cela, le C.S.E. dispose de 3 options

Option A

Pour les élus du Comité social et économique uniquement
Permet aux élus du C.S.E. d'obtenir un soutien logistique, une information, une réponse précise, un conseil, pour toutes les questions relevant du fonctionnement du C.S.E., de ses attributions économiques et professionnelles, de la gestion et de la mise en œuvre de ses activités sociales et culturelles.

Option B

Pour les élus du Comité social et économique et l'ensemble des salariés
Permet également de répondre aux questions individuelles et collectives des salariés de l'entreprise relevant de l'application du droit du travail.

Option C

Hors abonnement (au cas par cas) pour répondre aux attentes et besoins de l’ensemble des salariés dans les domaines relatifs au DROIT en général, des réponses pratiques à vos problèmes quotidiens.
Réponses par : téléphone, fax, mail, courrier ou rendez-vous.